À écouter : Arca a sorti un nouveau track ambient sur une mixtape solidaire

Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R
Le 07.09.2020, à 18h33
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R
La productrice vénézuélienne vient de sortir un nouveau track intitulé “Mollorca”. C’est le 31ème morceau de la longue mixtape MUTANTS VOL. 2: RIOT qui rassemble une quarantaine d’artistes et dédiée au projet collaboratif et caritatif MUTANT impulsé par Arca, soutenant les personnes victimes de transphobie et de racisme.

Après une mixtape diffusée en février dernier sur NTS Radio et des collaborations avec Björk et Rosalía sur son LP KiCk I paru en juin dernier, la compositrice expérimentale revient aujourd’hui avec un nouveau morceau au profit du projet collaboratif et caritatif MUTANTS. Ce collectif né à partir du forum Discord Mutants1000000 fondé par Arca a pour but de collecter des fonds pour financer les organisations qui soutiennent les personnes queer, trans, les travailleuses du sexe et les personnes victimes de racisme.

Le track “Mollorca” est une douce rengaine d’ambient onirique aux nappes et synthés féériques, rythmée par un break surprenant et énergique. Un nouveau bijou qui s’inscrit parfaitement dans le style expérimental et l’univers futuriste de l’artiste.

L’intégralité de la compilation est à retrouver sur Bandcamp.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant