Après la gare Saint-Lazare, la prochaine Hors Série s’annonce encore plus gigantesque

Écrit par Paul Brinio
Photo de couverture : ©Hors Série #1 Saint-Lazare Jacob Khrist
Le 28.03.2017, à 13h47
02 MIN LI-
RE
©Hors Série #1 Saint-Lazare Jacob Khrist
Écrit par Paul Brinio
Photo de couverture : ©Hors Série #1 Saint-Lazare Jacob Khrist
Après avoir illuminé et fait suinter la taule de la Gare Saint-Lazare, Hors Série vient d’annoncer son retour pour une seconde édition cet été via un trailer pour le moins énigmatique. Organisée par Surpr!ze, qui nous offre déjà entre autres Concrete et Weather Festival, la soirée se déroulera le dimanche 4 juin, veille de jour férié.

Ceux qui y ont assisté se souviennent assurément de la prestation mémorable de Jeremy Underground entre les voies 31 et 37 de la gare Saint-Lazare, ou de la première de H330 à quelques mètres, sur les quais foulés, une fois n’est pas coutume, par les danseurs. Ce 3 septembre 2016, le crew Minibar en live, Apollonia, mais aussi Mézigue, Mad Rey, LB aka LABAT, Neue Grafik et Leo pol avaient fait vrombir les colonnes en acier de ce bâtiment chargé d’histoire, lieu de villégiature de Hors Série #1 le temps d’une soirée. 

En 2017, Hors Série revient pour une deuxième édition, qui se tiendra certainement une nouvelle fois dans un lieu atypique. Les infos sont révélées au compte-gouttes, si bien que nous ne disposons à l’heure actuelle que d’un trailer et de deux dates : la soirée aura lieu le 4 juin prochain, et la billetterie ouvrira le 4 avril, à 14 h 30.

Projecteurs et jeux de lumières en pagaille, un bâtiment si énorme que l’on n’en discerne pas les parois ; on ne s’avance pas trop en supposant que cette édition aura encore la folie des grandeurs… Au point de laisser les participants circuler à vélo dans l’enceinte du bâtiment, comme pourraient le laisser imaginer les dernières secondes du trailer ? Nous en saurons plus dans les semaines à venir.

Événement Facebook

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant