Après Dave Clarke et Manu Le Malin, JoeFarr signe deux bombes techno sur RAAR

Écrit par Léo Ferté
Photo de couverture : ©DR
Le 18.04.2016, à 12h36
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Léo Ferté
Photo de couverture : ©DR
Pour sa troisième sortie, le label de Maelstrom et Louisahhh s’offre le plaisir du split EP et convie trois pontes de la techno : Electric Rescue et Manu Le Malin sous leur pseudonyme W.LV.S ainsi que l’anglais JoeFarr. En exclusivité sur Trax, on s’écoute les deux morceaux de ce dernier, qui composent la deuxième face de ce RAAR 003, à prévoir le 25 avril prochain.

On vous a déjà parlé de RAAR, le label lancé en novembre dernier, fruit de l’amitié entre Louisahhh et Maelstrom. Sorte de pôle de recherche et d’exploration sonore, RAAR incarne le retour d’un son rave, résolument techno, parfois crado et souvent expérimental. 

Après la première sortie qui rassemblait Dave Clarke, Black Asteroid et Mr Jones sous le nom de Roijacker, RAAR s’offre W.LV.S aka Electric Rescue et Manu Le Malin. Ensemble, ils livrent deux morceaux qui composent la face A de l’EP, dont le premier a été dévoilé en février sur le SoundCloud du label.

   À lire également
10 armes secrètes de… JoeFarr

Quant à la face B, elle a été confiée à l’un des plus ingénieux producteurs de la scène techno actuelle de Bristol, le poulain de Tiga (sur Turbo), JoeFarr. Il signe ici deux titres tantôt anxiogènes, froids et percussifs, tantôt mélodiques et accrocheurs (cette particularité inhérente à JoeFarr que partageait aussi Blawan à ses premières heures), le tout sous les couleurs de l’Union Jack.

Tracklist

A1. W.LV.S – With L (Chaumont Mix)
A2. W.LV.S – With L (Aubervilliers Mix)
B1. JoeFarr – For The Essence
B2. JoeFarr – No Secret

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant