Apple serait en préparation de son premier casque audio sans fil

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R
Le 26.02.2020, à 16h08
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R
Après ses fameux AirPods, Apple prévoirait la sortie imminente d’un casque sans fil au prix avoisinant les 399$. Si rien n’est encore officiel, la prochaine Keynote Apple 2020 se déroulant fin mars pourrait bien officialiser cette rumeur…

La firme Apple s’apprêterait à commercialiser un casque sans fil, au nom de “Apple AirPods (X Generation)” d’une valeur de 399 $. Rien d’officiel à ce jour, l’information provient du YouTubeur Jon Prosser suite à un post sur son compte Twitter. En effet, des employés de la chaîne de grande distribution américaine Target ont fait parvenir à l’intéressé qu’un nouveau produit arborant la Pomme était référencé sur le système informatique de plusieurs magasins.

Dans le même temps, les journalistes d’AppleInsider corroborent la news en expliquant que dans ce genre de cas, si le nom du produit n’était pas forcément définitif, les prix, eux, le sont.

À seulement quelques jours de la Keynote Apple 2020, cette information pourrait donc bien se confirmer. Sa date fluctuant chaque année, la prochaine se déroulerait potentiellement le 31 mars prochain aux États-Unis. Suspense d’ici là, avant une probable arrivée sur l’Apple Store…

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant