Apple offre ses logiciels Final Cut Pro X et Logic Pro X gratuitement pendant 3 mois

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Le 30.03.2020, à 16h26
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Parce que le confinement est aussi un moyen de laisser s’épanouir sa créativité, Apple propose l’accès à deux de ses logiciels gratuitement pendant 3 mois : Final Cut Pro X et Logic Pro X. L’un pour le montage vidéo, l’autre pour la création de son. Pour que chacun·e puisse trouver son bonheur.

Alors que près de 3 milliards de personnes sont actuellement confinées dans le monde, quelques marques se mobilisent et décident d’offrir la gratuité sur leurs logiciels, pour le plus grand plaisir des internautes et des créatifs. Après Cherry Audio, Moog et Korg qui ont rendu leurs applications de création sonore gratuites, c’est au tour d’Apple d’en faire de même. La multinationale américaine offre une période d’essai de 3 mois pour les logiciels Final Cut Pro X et Logic Pro X. 

Final Cut Pro X est un logiciel de montage vidéo extrêmement puissant et professionnel. Il est normalement au prix de 329,99€. Une aubaine donc pour celles et ceux qui aimeraient profiter de cette période pour s’adonner au montage vidéo. Quant à Logic Pro X, il s’agit d’un logiciel de création musicale au prix également généreux de 229,99€. Et le logiciel n’avait jusque là pas de période d’essai gratuit, une toute première donc.

Final Cut Pro X est téléchargeable ici.
Logic Pro X est téléchargeable ici.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant