Apollonia nous font faire un aller-retour pour Ibiza en deux heures de mix

Écrit par Trax Magazine
Le 31.08.2016, à 13h01
02 MIN LI-
RE
©Flavien Prioreau
Écrit par Trax Magazine
À l’occasion du mini-festival Hors-Série sous les toits de la gare St-Lazare ce 3 septembre, le trio français habitué des clubs du monde entier Apollonia fait chauffer les moteurs avec un mix de deux heures naviguant entre techno et house, tout en deepness.

Apollonia, Jeremy Underground, Mézigue, Cabanne, Lowris, Seuil, Minibar, H330, Ben Vedren & Pit Spector, Mad Rey & LB aka Labat & Neue Grafik en live ou encore le dernier poulain de l’écurie Concrete Music Leo Pol, voilà pour le line-up complet de cette première édition de Hors Série dans la gare St-Lazare ce samedi 3 septembre.

Avec ses lieux « hautement insolites » (sous la verrière de la galerie commerciale de la gare pour cette première édition), « à mi-chemin entre clubbing et festival » ainsi que son line-up « 100% français » et « orienté house, au sens large du terme », cette nouvelle production de l’agence de Concrete et du Weather Festival, Surpr!ze, sonne sans aucun doute comme l’événement parisien le plus prometteur de la rentrée.

hors serie st lazare 2

Et qui dit « house » et « 100% français » arrive rapidement à prononcer le nom du trio Apollonia. Shonky, Dan Ghenacia et Dyed Soundorom, habitués des fêtes Circoloco d’Ibiza et des clubs du monde entier, trônent en tête de l’affiche de cette première Hors Série. Et comme si ce n’était pas suffisamment convaincant, les trois inséparables amis offrent ici un avant-goût de deux heures de mix entre house, deep house et techno. Chaud devant.

Event Facebook
Afterparty

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant