Aphex Twin pourrait être la tête d’affiche 2023 du Field Day Festival britannique

Écrit par Clarisse Prevost
Le 23.01.2023, à 12h44
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Selon le NME, Aphex Twin pourrait revenir sur scène pour la première fois depuis 2019, après que le musicien a lancé un nouveau site Web cryptique teasant une performance potentielle à l’édition 2023 du festival Field Day à Londres.

Alors que le légendaire Aphex Twin était la tête d’affiche du festival britannique Field Day en 2017, il se pourrait qu’il y joue à nouveau en cette année 2023, soit quatre ans après sa dernière scène. En effet, un nouveau site web intitulé 190823.co.uk a fait surface en ligne le 19 janvier arborant le logo emblématique d’Aphex Twin. En entrant sur le site, les visiteurs sont accueillis par le mot “LONDRES”, et le logo est visible à l’intérieur. Ce site permet aux fans de s’inscrire pour recevoir plus d’informations avec leur adresse e-mail, ce qui implique que la nouvelle pourrait être très bientôt annoncée.

Depuis son album Syro en 2014, le producteur irlandais n’a sorti aucune musique mais s’est associé avec la société britannique ODDSound pour créer un nouveau plugin de synthé capable de devenir le dispositif de réglage principal pour les configurations de synthétiseurs. Il a notamment lancé en 2022 une nouvelle application de comparaison d’échantillons appelée Samplebrain, une application qui était en développement depuis deux décennies et qui a été inspirée à l’origine par l’émergence de Shazam.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant