Quoiqu’on en dise, le merch fait partie intégrante de la culture underground : il est toujours plaisant pour un fan d’arborer une pièce à l’effigie de son idole. Et ça, Aphex Twin l’a bien compris. Via un post Instagram, Warp Records (qui édite la majorité des albums de l’artiste) vient ainsi d’annoncer une vente de vêtements et de goodies inédits.
Les ours en peluche seront sans doute le produit phare de cette collection capsule. Les fans assidus auront noté le clin d’œil à son morceau « Donkey Rhubarb », où ces mêmes peluches apparaissent dans des poses parfois plus que suggestives. Les produits font écho avec humour à l’univers du Britannique, comme en témoigne ce body affublé de la célèbre rengaine « Come To Daddy ».
La sortie en ligne est prévue le samedi 24 novembre après-midi. Pas d’heure précise n’a été donnée, peut-être pour éviter les resellers et autres achats par algorithme de commande instantanée. Pour ne pas rater le moment opportun, vous pouvez vous inscrire à la newsletter d’Aphex Twin.
À lire également
La liste parfaite pour Noël : 10 t-shirts à offrir aux fans de techno
Les sorties en boutique se feront d’abord à Londres chez Bleep X (529 Kingsland Road, Dalston) le 24 novembre à 10h (heure londonienne), jusqu’au 30 de ce même mois. Une seconde session sera lancée à Tokyo du 1er décembre à midi à Joint Harajuku (4-29-9 Jingumae, Shibuyaku) jusqu’au lendemain.