Too Many Voices sortira chez Modern Love, label qui a hébergé les quatre albums précédents d’Andy Stott : Merciless (2006), Unknown Exception (2008), Luxury Problems (2012) et Faith in Strangers (2014).
Pour patienter – ou nous faire davantage nous impatienter –, l’artiste de Manchester révélait aujourd’hui la vidéo de “Butterflies”, premier single de l’album à venir. Le clip, réalisé par Michael England, a été tourné à New York fin 2015.
Le danseur Rafael Chinx y évolue succinctement, sur des plans saccadés de la ville, où tout semble lourd et éphémère à la fois. Les pas de danse s’enchaînent, entrecoupés de scènes qui, fugaces, laissent tout juste le temps au spectateur de sentir les regards pesants et mélancoliques de citoyens anonymes. Inébranlable, Rafael Chinx investit le métro ou un trottoir, dans une ville mouvante où tout semble pourtant tourner au ralenti : un moment hors du temps pour un track sensible et envoûtant.En attendant le 22 avril, voici la tracklist de Too Many Voices :
- 1. “Waiting For You”
- 2. “Butterflies”
- 3. “New Romantic”
- 4. “First Night Alone”
- 5. “Forgotten”
- 6. “Selfish”
- 7. “On My Mind”
- 8. “Over”
- 9. “Too Many Voices”