Amiens : un château du XVIIIème siècle va accueillir 3 jours de festival techno et bass music

Écrit par I. Liotard
Le 20.08.2019, à 15h52
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par I. Liotard
Du 6 au 8 septembre prochain, à 30 min d’Amiens, un château accueillera la seconde édition du Cosmos Festival. Au programme : 5 scènes, et les basses de très nombreux artistes nationaux et internationaux.

Le collectif originaire de la ville d’Amiens revient pour la deuxième édition du Cosmos festival, qui se tiendra du 6 au 8 septembre en terre picarde. De la techno au hardcore en passant par la tribe et le dupstep, cette nouvelle édition prendra possession du château de Buigny-Saint-Maclou (80), un édifice chargé d’histoire datant du XVIIIème siècle, où sont attendus près de 10 000 festivaliers par jour.

Du côté de la scène techno, l’acid et l’indus seront à l’honneur, avec la venue d’I Hate Models, Anetha, Boston 198, mais aussi de Randomer ou Dusty kid. Au même moment, les scènes Quasar et Pulsar stage accueilleront les pointures du hardcore et de la bass music. Dubstep,  drum’n’bass, mais aussi gabber, frapcore et rawstyle seront représentués avec des artistes tels que Dr. Peacock, le crew Casual Gabberz, la légende de la drum’n’bass Friction ou encore Chaotic Histility. La trance et la tribe seront également au rendez-vous avec Vortek’s, La Wanski, mais aussi d’autres références du genre comme Belik Boom et Berg.

Pour faire partie de cette expérience astronomique, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant