Amelie Lens va sortir un nouvel EP avec un titre remixé par FJAAK

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Le 07.07.2020, à 13h51
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
La belge Amelie Lens revient pour un nouvel EP, troisième sortie sur son label LENSKE. Nommé Higher, il est doté de l’énergie techno propre à l’artiste et sera disponible sur les plateformes d’écoute dès le 21 août prochain. Pour patienter, le premier titre, “Higher” est déjà en ligne.

Après avoir sorti un album de mix en novembre dernier, et un Essential Mix de quatre heures sur la BBC Radio 1 en avril, la productrice belge Amelie Lens va sortir un nouvel EP sur son label LENSKE : Higher. Composé de trois titres, il met en avant la techno de la productrice belge et sera disponible dès le 21 août prochain sur les plateformes d’écoute. En attendant cette date, le premier titre “Higher” est d’ores est déjà en ligne.

Tracklist :

  1. Higher
  2. L’Obscurite
  3. Higher (FJAAK remix)

Le premier titre “Higher” transporte au milieu d’une piste de danse avec ses basses puissantes et son rythme techno propre à l’artiste. Le deuxième morceau “L’Obscurite” « choque avec une impulsion hypnotique, combinant un appétit pour la mystification avec des bleeps et des booms soniques » mentionne le communiqué de presse. Enfin, le groupe berlinois FJAAK propose une autre version remix de “Higher”. Un beau combo en attendant de retourner sur le dancefloor.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant