À écouter : Amelie Lens lance un nouveau label et invite Airod, Regal, Antigone, François X…

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R.
Le 26.10.2020, à 12h22
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Amelie Lens a dévoilé la sortie de son tout nouveau label Exhale. Son premier projet sortira le 13 novembre et réunira de très grands noms de la techno d’aujourd’hui.

Cofondatrice du label Lenske lancé en 2018, résidente à la BBC Radio One où elle avait au début de l’année livré un DJ set de 4 heures, un record pour la radio britannique, régulièrement au sommet du classement des DJs les plus programmés en festivals… Amelie Lens ne s’arrête pas. Dans la lignée des soirées Exhale qu’elle organise partout dans le monde depuis des années, mettant à l’honneur « les sons futurs de la techno », la DJ et productrice belge lance son nouveau label Exhale Records.

EXH VA001, la première sortie du label Exhale Records

Pour l’occasion, elle a annoncé sa première sortie, un Various Artists de quinze morceaux qui sera disponible le 13 novembre prochain. Le projet intitulé Exhale VA001 réunira le meilleur de la techno actuelle : les Français Antigone et François X seront de la partie aux côtés de Regal, Ahl Iver, KlangKuenstler, SHDW & Obscure Shape, Felicie, ou encore Airod sur une collaboration inédite avec Amelie Lens. De la techno dark et futuriste comme l’aime la productrice belge.

Des extraits du VA sont à écouter sur SoundCloud :

Pour précommander Exhale VA001 qui sortira le 13 novembre prochain, c’est ici.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant