Amelie Lens a livré un mix techno de 4 heures pour la BBC Radio 1

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Le 08.04.2020, à 16h29
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Ce samedi 4 avril, Amelie Lens a livré un Essential Mix de 4 heures sur la BBC Radio 1. Une sélection de 76 morceaux choisis avec soin par la productrice belge, pour le plus grand bonheur des adeptes de techno.

Les fans inconditionnels d’Amelie Lens l’ont sûrement déjà écouté en boucle. Samedi 4 mars  à 2h du matin, elle a livré son premier Essential Mix sur la BBC Radio 1. « C’est vraiment un rêve devenu réalité » exprime la productrice belge sur son compte Facebook. Au programme : Antigone, Lewis Fautzi, Nite Fleit, Lag, Gary Beck et beaucoup d’autres. Mais également des titres inédits issus de son label Lenske avec des artistes comme Milo Spykers ou Farrago.

L’Essential Mix est un rituel chez la BBC Radio 1. Chaque semaine, dans la nuit du vendredi au samedi, un artiste propose 2 heures de mix. Le premier a été inauguré en 1933 par Pete Tong, qui est devenu le présentateur de l’émission. Il s’agissait ce samedi de la première fois depuis 1997 qu’un mix aussi long était diffusé sur ces ondes.

L’émission est à retrouver en podcast sur le site Internet de la BBC Radio 1.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant