Alter Paname va organiser une énorme soirée dans un ancien entrepôt de grande surface

Photo de couverture : ©DR
Le 11.04.2022, à 10h08
02 MIN LI-
RE
©DR
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
Le 16 avril prochain, le collectif Alter Paname investit « un magasin de meubles sans meubles à l’intérieur » avec une grosse soirée comme il sait faire.

Qui n’a jamais rêvé de rester dans un magasin de grande surface une fois les portes fermées et la nuit tombée ? Alter Paname est sur le point de réaliser ce rêve de jeunesse. Le crew, bien connu pour ses fêtes déjantées dans des endroits improbables, organisera le 16 avril prochain de 18 à 11h du matin une nouvelle soirée sur… le site de l’ancien Conforama de St Ouen (93) !

C’est en fait la mairie de St Ouen qui met à disposition cet ancien site et le transforme en un nouveau tiers lieu éphémère. Tout l’été, la mairie organisera, conjointement avec divers collectifs et associations, projections en plein air, freemarket, animations, de la restauration et un bar, des concerts et, de façon plus ponctuelles, des fêtes comme on les aime…

Le line up de la soirée “Alterconfo” n’a pas encore été révélé, mais il est dores et déjà possible de prendre sa place juste ici. Attention, ça part très vite.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant