Alpha Wann, La Fève : Saboteur Records invite la crème des rappeurs pour sa 1e mixtape

Écrit par Clarisse Prevost
Le 10.11.2022, à 17h35
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
La première mixtape du label Saboteur Records – projet de Deen Burbigo et Eff Gee – réunit 17 rappeurs de la scène francophone sur 17 tracks.

Saboteur Records est un label indépendant parisien crée par les rappeurs Deen Burbigo et Eff Gee en 2019 et compte sur son roster 2zer, Esso Luxueux, Ratus, et Jehkyl. À l’occasion de la sortie de leur première mixtape Saboteur Mixtape Vol.1, l’entité réunit sur 17 titres les voix de 17 newcomers et OG de la scène rap francophone ainsi que de nombreux producteurs. On peut notamment compter sur la mixtape la présence d’Alpha Wann, la rising star La Fève, le montreuillois Prince Waly, Doums, Nekfeu, Esso Luxueux, OF L’enf, Ratu$, VEUST, Infinit’, EDGE, 3010, Mv, Nubi, Yaku, Stutt, 2zer et ses initiateurs.

Pour fêter le projet, Saboteur a collaboré avec la marque française de streetwear et d’équipement Salomon sur la soirée Saboteur Party IV – qui a été sold out en 24 heures – sur les hauteurs du parc des expositions de Paris, au Terminal 7.

Saboteur Mixtape Vol. 1 est disponible sur toutes les plateformes et en physique.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant