Aix-en-Provence : 18H d’open air, soirée club et bonne tech house au Sueño Festival

Écrit par Mathieu Fageot
Photo de couverture : ©D.R.
Le 04.05.2017, à 12h20
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Mathieu Fageot
Photo de couverture : ©D.R.
Un espace de verdure aménagé pour le plus grand confort de tous, du soleil, des cocktails, des foodtrucks, le tout surplombé d’une scène où défilent Kollektiv Turmstrasse, Lea Dobricic ou Apollonia… Des DJ sets qui se succèdent jusqu’au petit matin dans un club spécialement apprêté pour l’occasion… Un tableau qui fait rêver, en somme. C’est précisément ce qui vous attendra dimanche, à partir de midi, à Aix-en-Provence.

Si vous ne savez pas comment occuper ce long week-end à venir, le collectif Sueño, en partenariat avec le Hot Brass Club d’Aix-en-Provence, se fera une joie de vous accueillir au Sueño festival pour un dimanche idyllique. Pendant 18 heures, artistes de la scène locale et internationale se succèderont derrière les platines, dans les jardins du Hot Brass Club, puis entre ses murs.

Les festivaliers pourront ainsi profiter des shows de Pika Music, du duo Dub Striker, et de la WeArt DJ Team, avant de de laisser le soleil se coucher sous les sets de la serbe Lea Dobricic, de Kollektiv Turmstrasse, que l’on ne présente plus, et du trio tech house français Apollonia, composé de Dan Ghenacia, Dyed Soundorom et Shonky.

À partir de 22 heures, place au clubbing avec les membres du label Def. Raw Music Concept et le mental Matthias Tanzmann. Ça sera ensuite au tour d’Anja Schneider, patronne du label Mobilee, de faire trembler Aix, avant de céder la place à l’enfant du pays Rafael Cerato.

   À lire également
10 armes secrètes de… Anja Schneider

Enfin, le duo Emperia, du collectif du même nom, sera convié à conclure ces 18 heures de fête en beauté.

Si vous êtes tentés par ce dimanche bucolique, toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook de l’évènement. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant