Agoria a composé la B.O d’une comédie française avec Florence Foresti et Michael Youn

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
Le 22.01.2020, à 17h36
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
Agoria revient avec une nouvelle bande-son originale qu’il a produite en intégralité pour la comédie française Lucky, dont la sortie en salle est prévue le 26 février 2020. C’est son réalisateur Olivier Van Hoofstadt, qui a de nouveau souhaité obtenir les services du producteur de musique électronique.

Le producteur de musique électronique français Agoria, cofondateur du label InFiné, est de retour avec une nouvelle soundtrack produite spécialement pour la comédie française Lucky. Suite à sa bande-son originale créée pour le film Go Fast, le réalisateur Olivier Van Hoofstadt a souhaité qu’Agoria s’occupe à nouveau de son projet, dont la sortie au cinéma est prévue pour le 26 février 2020.

Le cinéaste est « très fier et très heureux de ce qu’Agoria a créé comme univers pour Lucky », alors que l’été dernier le compositeur disait à Olivier Van Hoofstadt qu’il « n’aurait jamais le temps de composer même un morceau ». Au final, il a produit toute la bande originale du film. « Quel talent! », conclut le réalisateur du célèbre Dikkenek.

La comédie met en scène deux amis, joués par les acteurs Alban Ivanov et Michael Youn, qui tentent de se sortir de leurs galères financières… en volant un chien renifleur de la brigade des stups. Évidemment, rien ne se passe comme prévu, et le duo s’associe avec une flic totalement corrompue, jouée par Florence Foresti.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant