À écouter : un remix acid-zouk du duo Agar Agar vient de sortir

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
Le 12.02.2020, à 12h35
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Le producteur parisien LeonxLeon a sorti sur Cracki Records un remix “acid-zouk” du morceau original d’Agar Agar “Lunatic Fight Jungle”, paru sur le deuxième album du duo parisien.

Après le remix trap de Myth Syzer du titre “Prettiest Virgin” du duo Agar Agar, c’est au tour de LeonxLeon de s’attaquer à un morceau du groupe électro-pop, composé de Clara Cappagli et Armand Bultheel. Le producteur parisien LeonxLeon, lui aussi signé chez Cracki Records, a accepté de relever le challenge et offre avec brio sa vision acide et déjantée du track “Lunatic Fight Jungle”, paru sur le deuxième album du groupe sorti en 2018, The Dog & The Future.

Antoine – de son vrai nom – dont l’album Robanko est sorti début 2019, admet au label Cracki que c’était « un plaisir de jouer avec la voix de Clara, à chaque fois que je vérifiais mon mix j’avais envie de la mettre un peu plus fort pour qu’on l’entende encore mieux… J’espère que vous apprécierez autant ce morceau que ce que j’ai apprécié à le faire ! »

Formé en 2015, le groupe français Agar Agar avait notamment marqué les esprits avec l’EP Cardan, sorti le 28 septembre 2016. La voix hypnotique de la chanteuse Clara se mêle à une pop-synthétique des 80’s et une techno analogique.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant