À voir : Actress dévoile un court-métrage futuriste pour accompagner son nouvel album

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©YouTube/Karma & Desire
Le 28.10.2020, à 14h19
02 MIN LI-
RE
©YouTube/Karma & Desire
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©YouTube/Karma & Desire
A l’occasion de la sortie de son dernier album Karma & Desire, le producteur britannique Actress a dévoilé un court-métrage mystérieux aux airs de thriller romantique et futuriste, mettant notamment en scène Sampha, Zsela, Yves Tumor et Aura T-09.

Sorti le 23 octobre dernier, le huitième et dernier album en date du producteur britannique Darren J. Cunningham, opérant sous l’alias Actress, était grandement attendu par la scène électronique. Karma & Desire, que l’artiste décrit comme « une tragédie romantique se tenant entre les cieux et les enfers », est composé de 17 tracks aux sonorités bass, sombres et instrumentales avec, pour la première fois dans la carrière d’Actress, la présence de voix humaines sur certains morceaux.

Dévoilé le 27 octobre, le court-métrage “Karma & Desire”accompagne cet album et raconte l’histoire poétique d’un amour aux moments volés et d’une affaire d’espionnage futuriste. Sur fond sonore d’extraits du dernier opus d’Actress, le film de 17 minutes dévoile une Los Angeles paisible aux couleurs pastels et à l’esthétique froide. Réalisé par Lee Bootee, “Karma & Desire” rend hommage au classique allemand de 1987 Wings of Desire de Wim Wenders. Il met notamment en scène les collaborateurs de l’album Sampha, Zsela, Yves Tumor et Aura T-09.

Le court-métrage “Karma & Desire” est à découvrir ci-dessous :

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant