Ableton Live 10 offre 3 mois d’essai gratuit pendant le confinement

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Ableton
Le 31.03.2020, à 16h27
02 MIN LI-
RE
©Ableton
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Ableton
0 Partages
Le célèbre logiciel de production musicale Live 10 est désormais disponible à l’essai pendant 90 jours. En effet, la firme Ableton a décidé de prolonger la durée de sa version gratuite en cette période de confinement à domicile.

Après Logic Pro X en début de semaine, c’est au tour d’Ableton d’annoncer le prolongement de la période d’essai de Live 10, d’une durée de 30 à 90 jours. Grâce à la version d’essai pour ce logiciel phare de production de musique assistée par ordinateur (MAO), il est notamment possible de sauvegarder et exporter ses projets gratuitement. C’est donc le moment parfait pour se lancer au live sur cette workstation très prisée, par le biais de son interface de performance “live”, composée d’une matrice de clips successifs. Et ainsi découvrir la suite de VST et de plug-ins très complète développée par la firme berlinoise.

Pour en apprendre plus sur la synthèse sonore il est possible de consulter ce guide gratuit mis en ligne par Ableton, tandis que vous pouvez retrouver les meilleurs logiciels de MAO dans notre guide à ce sujet.

Live 10 d’Ableton est téléchargeable gratuitement en suivant ce lien.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant