À voir : une passionnée de jungle et drum’n’bass peint les portraits des légendes du genre

Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©Charlotte Archer
Le 26.11.2019, à 18h24
02 MIN LI-
RE
©Charlotte Archer
Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©Charlotte Archer
L’artiste Charlotte Archer a peint les DJs de la jungle et de la drum’n’bass. Elle entreposera ses œuvres à Londres le 12 décembre. Cette exposition colorée et chaleureuse reversera une partie de ses bénéfices à une levée de fond pour aider le neveu de Jumping Jack Frost atteint de leucémie.

Le 12 décembre, l’artiste peintre Charlotte Archer présentera sa collection de portraits des plus grands DJs de la jungle et de la drum’n’bass à Londres. Fabio & Grooverider, Kemistry et Storm, Roni Size ou encore Shy FX, la peintre retrace l’histoire du mouvement à travers ses toiles colorées avec un portrait pour chaque artiste qu’elle a rencontré au cours de sa carrière. L’exposition se passe dans les anciens locaux de Black Market Records, label hip hop/ R’n’B des années 90.

À noter que l’artiste travaille collaboration avec Denny’s Fund, une levée de fond pour aider le neveu du DJ Jumping Jack Frost. 15% des bénéfices de l’exposition seront donc reversés pour soutenir le petit Denny, garçon de 6 ans atteint de leucémie.

01
©Charlotte Archer

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant