À voir : Prince Waly interprète Broke/Miroir et annonce la sortie de son nouvel album

Écrit par Clarisse Prevost
Le 09.09.2022, à 12h11
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Prince interprète deux nouveaux morceaux dans une session Colors à l’occasion de la sortie de son premier album : Moussa.

C’est en 2016 qu’on découvrait le rappeur Prince Waly avec le 7-titres Junior suivi en 2019 du projet BO YZ. Après trois ans de discrétion due à des problèmes de santé, le rappeur franco-sénégalais originaire de Montreuil revient cette année avec de nouveaux singles et la sortie de son premier album. À l’occasion, Prince Waly est invité dans les studios de Colors pour une performance live des morceaux “Broke” et “Miroir” – en medley — produits par Aayhasis et parts de son nouvel album Moussa qui sortira le 30 septembre prochain – avec une release party le 29 septembre.. Il explique :

« Cet album c’est un peu une course contre la montre, un marathon interminable, et je commence tout juste à apercevoir les derniers kilomètres grâce à votre énergie et votre motivation. Mercy. En 2016 je disais que j’avais les meilleurs ingénieurs sur ce rallye, Je suis le pilote de Formule 1 et vous êtes ces ingénieurs qui me guident à chaque tour. »

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant