À voir : Le Berghain publie une vidéo hilarante pour expliquer ses nouvelles règles d’entrée

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le 18.10.2021, à 11h35
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
Depuis début octobre, le Berghain a rouvert ses portes, et impose à ses visiteurs de respecter un certain nombre de conditions liées au pass sanitaire. Pour être sûr que ces dernières soient comprises par tout le monde, le club a publié une vidéo ultra-loufoque précisant cette fameuse “règle 2G”.

Qui a dit que les Allemands ne connaissent pas le second degré ? Ayant rouvert ses portes le 4 octobre dernier, le temple de la techno est évidemment soumis aux mêmes restrictions de pass sanitaire que le reste des établissements recevant du public. Dans une vidéo publiée récemment sur le site du Berghain, le club le plus culte d’Europe explique, avec un humour désopilant, ses nouvelles conditions d’entrée.

Surnommés “la règle 2G”,  ces conditions accordent l’entrée du club aux personnes vaccinées et/ou rétablies après contamination. Ces deux états peuvent être prouvés à l’aide des applications Corona Warning, CovPass ou du certificat numérique de l’UE. Le QR code généré doit ensuite être transféré dans l’application Berghain Pass. Une pièce d’identité originale (pas de photocopie !) avec photo vous sera également demandée à la porte.

La vidéo, ainsi qu’une FAQ, sont à retrouver sur le site du Berghain.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant