À voir : Laurent Garnier mixe ses dernières trouvailles dans les studios intimistes de Radio Meuh

Écrit par Alexis Tytelman
Le 08.08.2019, à 10h48
02 MIN LI-
RE
©Radio Meuh
Écrit par Alexis Tytelman
Un nouveau set de Laurent Garnier est disponible sur YouTube. Les studios de Radio Meuh à La Clusaz, une paire de platines et un petit comité de danseurs : que demander de plus ?

Depuis quelques années, Laurent Garnier se fait plus rare sur les dancefloors. Et pour cause, le DJ préféré des français a trouvé l’équilibre entre vie de famille, repos et activités artistiques. Alors, quand un nouveau set estampillé “Lolo” se retrouve sur YouTube, on n’hésite pas : on enfile son casque et on écoute sans plus tarder.

Enregistré dans les studios de Radio Meuh, à La Clusaz, le set est une petite leçon de DJing. Dans ce cadre montagnard, qu’il connait comme sa poche pour y avoir enregistré la série de podcasts It is What it is tous les premiers dimanches du mois entre 2010 et 2018, Garnier est chez lui. Et il ne se prive pas de mixer, sans erreur aucune, ses dernières trouvailles. 

Passant de différentes variétés de house à un soupçon de Detroit techno, c’est entouré d’une petite foule – 30 personnes à tout casser – que le maître fait ce qu’il sait faire de mieux, à savoir enflammer la piste. Bien loin des dancefloors géants d’Awakenings ou de Nuits sonores, Garnier reste fidèle à lui-même : un magicien des platines.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant