En fin de semaine dernière, Boiler Room lançait une série de lives streamés depuis la maison des artistes confinés. Le deuxièmeStream From Isolation invitait ce vendredi 20 mars Mall Grab à prendre les commandes de la chaîne. Depuis son appartement londonien, le jeune Australien a livré une heure de mix ultra-punchy entre techno, electro, breakbeat et indus. En espérant que ses voisins aient apprécié…
La veille, c’est la DJ américaine The Black Madonna qui s’occupait d’enflammer le Net depuis son salon. Dimanche, l’Australienne HAAi s’est à son tour prêtée à l’exercice. Chacun de ces lives sont visionnables sur le site Internet de Boiler Room, et on ne saurait que trop vous recommander d’égayer votre confinement en compagnie de ces sessions de mix de qualité.
Par ailleurs, Mall Grab publiait récemment sur son compte SoundCloud une nouvelle compilation de 20 tracks inédits : WORSHIP FRIENDSHIP. Depuis début janvier, le producteur a sorti 3 EP et semble, de toute évidence, déterminé à nous gâter. Et ce n’est pas pour nous déplaire…