À voir : Kanye West est de retour avec un nouveau clip abrasif

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©Extrait du clip "Wash Us In The Blood"
Le 30.06.2020, à 19h36
02 MIN LI-
RE
©Extrait du clip "Wash Us In The Blood"
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©Extrait du clip "Wash Us In The Blood"
Après ses derniers projets centrés autour de la religion, Kanye West revient avec un nouveau single puissant porté par un clip au vitriol.

C’est une rumeur qui ne cesse de prendre de l’ampleur depuis quelques semaines : Kanye West pourrait sortir un nouvel album avant la fin de l’année. Mais difficile d’y voir clair avec le célèbre rappeur mégalomane qui n’aime rien tant que multiplier les effets d’annonce et faire couler l’encre. Toujours est-il que la semaine dernière, Kanye West annonçait la sortie imminente d’un nouveau single. Et force est de reconnaître que le rappeur originaire de Chicago a tenu parole puisque qu’il vient de dévoiler le clip de “Wash Us In The Blood” en featuring avec son collaborateur de longue date Travis Scott.

Réalisé par l’artiste et vidéaste Arthur Jafa, ce clip mélange en vrac les images d’archives et les vidéos d’actualités dans un montage brutal qui tranche avec les dernières réalisations de Kanye West davantage tournées vers la spiritualité et l’apaisement intérieur. À croire que les récentes émeutes qui ont suivi le meurtre de George Floyd ont donné au rappeur une inspiration nouvelle et plus vindicative.

Pour le moment, aucune date n’a été officiellement révélée quant à la sortie du prochain album de Kanye West.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant