À voir : Jacques sort le clip 3D cool et absurde de “Kick Ce Soit” où le monde est renversé

Écrit par Clarisse Prevost
Le 05.07.2022, à 17h02
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Après avoir sorti l’album LIMPORTANCE DU VIDE, Jacques sort le clip de son morceau “Kick Ce Soit”, voyage kafkaïen entre la ville et son studio.

Alors que notre bien-aimé Jacques sortait dernièrement le clip du single “Tuto” en collaboration avec son acolyte Miel de Montagne et son nouvelle album LIMPORTANCE DU VIDE , il dévoile ce matin celui de “Kick Ce Soit”, sorti sur son label Recherche & Développement.

Dans cette vidéo conceptuelle et absurde en 3D – réalisée par Martin Carolo – Jacques nous emmène dans la ville jusqu’à son studio où des mouches s’improvisent DJs. Un clip qui nous rappelle l’atmosphère des livres de Kafka et notamment son livre culte, La Métamorphose (1915), dans lequel le personnage principal se reveille un matin métamorphosé en immense insecte . À l’image du roman, Jacques semble ici avec légèreté questionnait les thématiques sociétales. Il nous recommande d’ailleurs une lecture :  Le Phénomène Humain de Pierre Teilhard de Chardin, essai philosophique et théologique, « introduction à une explication du Monde » de l’auteur. On vous laisse regarder,

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant