À voir : italo disco et ambiance polar des 70’s… le nouveau clip du trio Flegon remonte le temps

Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©Flegon
Le 20.11.2019, à 12h21
02 MIN LI-
RE
©Flegon
Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©Flegon
0 Partages
Le trio Flegon sort aujourd’hui le clip du morceau “Suspect to find” qui précède de quelques jours leur nouvel EP Extra Twist, à paraître le 29 novembre. Basés sur l’idée d’une enquête retracée en musique, le clip et l’EP plongent dans un univers rétro.

Les trois membres de Flegon, Cebrak 2000, DJ Stalingrad et Greita sortent un nouvel EP le 29 novembre : Extra Twist. Présenté comme le déroulé en cinq tracks d’une mystérieuse enquête irrésolue, celui-ci est le premier qu’ils signent à trois, en tant que groupe. Parmi les morceaux dévoilés jusqu’à présent, entre déchaînements new wave de guitares saturées, samples de course-poursuite en voiture ou nostalgie des synthés, le clip de “Suspect to find”, dévoilé aujourd’hui et réalisée par Gil Anselmi et Etienne Penin explicite la dimension rétro de l’EP. Cinématographiques, les images plongent dans l’ambiance sombre et dramatique d’un film de détective privé, avec ses accessoires et ses situations, cigarettes omniprésentes, matériel de surveillance, l’iconique téléphone rouge, la course poursuite d’une mystérieuse fuyarde, etc.

À l’occasion de cette sortie, les artistes de Flegon organisent une release party à La Boule Noire à Paris le mercredi 29 novembre de 19h30 à 22h30 avec Master Phil en maître de cérémonie.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant