À voir : DJ Pone sort un clip d’acrobatie urbaine pour le single “All I Want” avec Blasé

Écrit par Clarisse Prevost
Le 12.01.2023, à 13h21
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
DJ Pone dévoile “All I Want”, premier single de son prochain album 1978, qui sortira sur son label Ponar le 10 février prochain.

En 2022, le DJ et producteur français DJ Pone – aussi fondateur du groupe électronique Birdy Nam Nam – sortait les singles “Remède” avec les rappeurs français Gringe et Georgio et “Paradis” avec Disiz, accompagné d’un clip réalisé avec une intelligence artificielle. Aujourd’hui, il revient avec un nouveau titre intitulé “All I Want”, en collaboration avec le producteur et musicien français Blasé – deuxième partie du duo Haute. Il s’agit du premier extrait de son nouveau projet, 1978, qui sortira le 10 février prochain sur son label Ponar. À l’occasion, Benoît Marzouvanlian réalise un clip dans lequel on suit la ride d’acrobates urbains dans la ville.

DJ Pone explique : « All I want est un des premiers morceaux que j’ai produit pour cet album et un des derniers finis. Un long chemin. Le texte qui parle de cette envie d’aller au bout des choses et de viser haut… Partir d’en bas, et arriver au-dessus de la ville. Et c’est Barcelone, là où je vis,et où j’ai toujours voulu vivre depuis longtemps. Tout fait sens. »

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant