À voir : Boiler Room vient de mettre en ligne les vidéos de la dernière Possession

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©Mariana Vásquez Matamoros
Le 28.11.2019, à 18h31
02 MIN LI-
RE
©Mariana Vásquez Matamoros
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©Mariana Vásquez Matamoros
0 Partages
Boiler Room vient de mettre en ligne les 5 vidéos prises durant la soirée Possession du samedi 23 novembre. Des DJ sets et des lives entre techno indus et gabber, à retrouver sur la chaine YouTube du projet londonien.

Le week-end dernier, des milliers de fêtards se sont retrouvés dans un hangar de banlieue parisienne pour un moment dantesque : une soirée Possession en collaboration avec Boiler Room. Cinq DJ sets et et lives ont été filmés pendant la nuit, il viennent d’être mis en ligne sur la chaine YouTube de Boiler Room.

Au programme : 5 heures de techno oscillant entre acid-indus et gabber, aux côtés de Parfait, la résidente de Possession, du monstre londonnien de la techno industrielle Perc, du duo 999999999, qui a livré un live acid techno, et de JKS et Mayeul sous leur pseudonyme Jawbreakers. Pour finir, la française Sentimental Rave a retourné le warehouse avec sa techno oscillant entre bass music et gabber.

Les vidéos reviennent chronologiquement sur le déroulé de la soirée. Une occasion de s’imprégner de l’atmosphère moite et survoltée qui régnait samedi dernier.

Pour retrouver toutes ces vidéos, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Boiler Room.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant