À Paris, un entrepôt secret sera transformé en une jungle délirante à la soirée Deependance

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le 30.04.2018, à 11h34
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le collectif Deependance organise le 5 mai une soirée en warehouse, au line-up inédit en France. Située aux portes de Paris, dans un entrepôt à la localisation encore tenue secrète, la soirée s’annonce mémorable.


Depuis un an déjà, l’association Deependance programme des artistes dont la présence en France se compte chaque année sur les doigts d’une main. C’est donc comme toujours un line-up audacieux qui animera la soirée en warehouse du 5 mai. Elle débutera avec la tech house minimale de Rich NxT, résident du célèbre club londonien Fuse. Pour l’accompagner, l’anglais Jack Wickham, vedette du label Infuse passé par le Watergate de Berlin, dont le style alternatif mélangeant tech house et groove façon Detroit ravira la foule. Lui succèdera l’Italien Alessio Viggiano, jeune prometteur – habitué des platines depuis ses 14 ans – de la scène minimal italienne et résident Deependance, avant de laisser sa place à un autre résident de l’association : Mooglee.

En plus de la musique, les soirées Deependance mettent l’accent sur le décor. Pour cette édition, l’équipe de l’association s’installe dans un hangar encore inexploité du côté de Vincennes en banlieue parisienne. Le lieu sera transformé en véritable jungle pour l’occasion, dans laquelle animaux gonflables feront office de faune locale – et autres bouées gonflables de divertissement. Une ambiance bouillante, inspirée des soirées Elrow, conçue notamment grâce à l’expérience de leur évènement précédent Minimania : Deependance promet un moment sans pareil.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant