À Londres, 27H de techno non-stop au nouvel an pour l’inauguration du club E1

Écrit par Thuline Gins
Photo de couverture : ©Le sound-system du club E1
Le 13.12.2017, à 16h53
02 MIN LI-
RE
©Le sound-system du club E1
Écrit par Thuline Gins
Photo de couverture : ©Le sound-system du club E1
Un nouveau club londonien ouvrira ses portes en beauté le 31 décembre durant 27 heures de fête non-stop avec le gratin de la techno internationale.

Logé dans une ancienne usine, l’E1 (ex-Studio Spaces) pourrait bien devenir à partir de fin décembre un lieu de fête incontournable de la capitale anglaise. Pour cette (ré)ouverture en grande pompe, il invite un panel d’artistes d’envergure qui sauront faire danser le public pendant 27 heures non-stop (pour les plus courageux), du 31 décembre à 21h au premier janvier, minuit. Seront présents notamment le duo Âme, le Danois Denis Horvat, le duo Fideles, les expérimentateurs Kiasmos, Mano Le Tough et sa techno mélodique et entraînante, l’allemand Rampa et le grand Recondite.

   A lire également 
Londres : bientôt un club dans une gigantesque imprimerie désaffectée ?

Pour la journée qui suit, l’on pourra danser aux côtés du célèbre résident du Berghain Ben Klock, les étoiles montantes Avalon Emerson et Courtesy, le fer de lance du crew Discwoman Volvox, sans oublier d’autres pointures de la techno au rang desquels Blawan, Matrixxman, Rødhåd, Luke Slater aka Planetary Assault System.

L’E1 sera équipé d’un système son Funktion One et dédiera un espace aux performances artistiques. Une belle année en perspective pour le clubbing londonien. 

Infos et billetterie ici.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant