À écouter : une compil hardcore spéciale Halloween par le crew marseillais Southfrap Alliance

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©Lou Volka
Le 31.10.2019, à 14h18
02 MIN LI-
RE
©Lou Volka
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©Lou Volka
Southfrap Alliance, le jeune collectif marseillais vient de sortir une nouvelle compilation spéciale Halloween : Southfrap Horror Show.

Le collectif phocéen Southfrap Alliance revient ce jeudi 31 octobre avec une toute nouvelle compilation spéciale Halloween. Mélangeant samples de bandes originales de films d’horreurs et gros kicks énervés, le jeune crew marseillais réserve aune bonne tranche de hardcore music, pour le plus grand plaisir

Déjà auteur d’une première compilation en mars 2019, ils entendent bien faire bouger la scène frapcore et faire tomber les barrières entre les styles. À sa tête, DJ 13NRV et Bogoss-Lacoste ont entreprit de faire rayonner la scène hardcore du Sud de la France et de l’ouvrir au reste du pays, en connectant les différents acteurs de celle-ci. C’est dans cette optique,  que l’on retrouve, dans cette compilation, des artistes tels que M.TouNu, Seul Ensemble ou encore Tera Octe . L’opus contient aussi les productions de Lastrack et Tera Octe de BFDM, du prometteur Boe Strummer, un proche de la team de Casual Gabberz, ou encore de DJ Virage Sud, originaire de Bordeaux.

La compilation est à télécharger gratuitement sur Bandcamp et à écouter sur la page SoundCloud du collectif.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant