À écouter : Ojerime sort “Alarming” un single R&B alternatif au groove mélancolique qui aborde les thème des relations...

Écrit par Clarisse Prevost
Le 23.05.2022, à 18h46
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
R&b lo-fi, intemporel, cathartique : Il est temps de découvrir l’artiste derrière l’iconique “Give It Up to Me” et way more…

En 2020, Ojerime dévoilait B4 I Breakdown, superbe EP de 10 titres R&B nonchalants, sensuels et profonds. Elle le compose une fois sortie de l’hôpital, ou elle se retrouve en 2019 après un mental breakdown. C’est le morceau lascif “Give It Up to Me” – où l’artiste britannique a repris un sample de Steve Cole – qui la révèle au public. Originaire de Brockley (South London), Ojerime utilise la musique comme catharsis et magnifie sa vulnérabilité en abordant des thèmes tels que les troubles mentaux, pensées sombres, le sexe et les relations sentimentales ou la drogue.

Aujourd’hui, Ojerime sort le brumeux “Alarming” ou elle aborde le sujet des relations sentimentales nocives , douloureuses et contre-productives. Elle explique à BEST FIT : «  “Alarming”, ça parle de la tendance à ignorer tous les red flags remarqués parce que vous avez passé du temps avec une personne et fait des efforts pour être avec cette personne. Une fois que vous êtes avec,, vous réalisez que vous avez perdu vos limites et que cette personne n’est pas bonne pour vous, donc vous devenez aussi toxique pour cette personne. Alors vous passez à autre chose. »

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant