À écouter : La nouvelle plateforme Oddity Radio rassemble labels pointus et playlists de qualité

Photo de couverture : ©DR
Le 02.03.2022, à 12h54
02 MIN LI-
RE
©DR
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
Pour se détacher des plateformes de streaming, Oddity Radio propose une alternative créative, design et originale aux labels indépendants et à leurs fans.

Marre des plateformes de streaming classique ? Oddity Radio est fait pour vous. Pensée comme un “hub collectif” par Alexis Le-Tan, cette « radio/not radio » rassemble une sélection pointue de labels électroniques indépendants et met à disposition leur catalogue, des mixes exclusifs et des playlists curatées sur-mesure par les labels eux-mêmes. Parmi eux, on retrouve Offen (Vladimir Ivkovic), Antinote (Zaltan), BFDM (Judaah), Osare (Elena Colombi), Public Possession, ou encore Music From Memory (Tako), écuries à l’identité et aux valeurs proches, creusant harmonieusement une niche de sons allant de la leftfield techno à la dance music.

Simple, beau, intuitif, le site internet et son design léché nous invitent à utiliser la plateforme comme un jukebox moderne, navigant d’une page à une autre et explorant les différents contenus accompagnés de playlists de choix. Le site est dores et déjà disponible et à consulter ici. À noter : pour suivre les actualités et updates de la plateforme, rendez-vous sur son compte Instagram.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant