À écouter : les 5 meilleurs disques de 2019 selon Lone, le prince anglais de la techno breakée

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R.
Le 25.11.2019, à 14h04
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Producteur britannique actif sous cet alias depuis un premier album solo en 2007, et explorant les styles électroniques à chaque nouvelle sortie, Lone partage avec Trax Magazine ses récents coups de cœur discographiques.

Par Lone

Du bon vrai breakbeat hardcore en 2019 ? Bien sûr que je vais être fan. C’est authentique, mais ça ne sonne pas du tout comme un retour en arrière. J’adore tous les morceaux de ce disque de Dawl.

Mon pote Evan a encore la main leste sur les bangers. Personne ne fait des tracks de fiesta aussi chan-mé que KETTAMA. J’adore balancer “Did I Tell You” dans mes sets.

Dès que ce mec sort une nouveauté je deviens fou. On dirait qu’il s’améliore à chaque nouveau morceau qu’il produit ! Quatre blocs de bonne techno qui claque, comment ne pas aimer ?

Parmi mes albums préférés cette année, signé par le Lisboète Marco Rodrigues. De l’electro super nappé, de la house, de la techno. Difficile d’en faire un tout cohérent et pourtant cet album y parvient parfaitement. Je m’écoute “Lusting” en boucle.

C’est sorti il y a un petit moment déjà mais je n’arrive pas à m’en lasser. De la bonne trance prog du Canada. Ce disque de Unknown Mobile m’a beaucoup enthousiasmé, et “Felled Birch” a été pour moi une source d’inspiration sans fin.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant