DJ et producteur virtuose autrichien, Demuja s’est taillé une réputation solide sur la scène house internationale. Influencé par les icônes du genre comme Kerri Chandler ou Glenn Underground, il cultive depuis de nombreuses années un goût prononcé pour la soul, la raw house, le deep disco et l’electro. Demuja a sorti plus d’une de ses productions sur des maisons de disques reconnues comme Shall Not Fade, Nervous Records, ou encore Freerange avant de lancer son propre label, MUJA, sur lequel il s’essaye à différents champs de la house : garage, downtempo, jungle…
Aujourd’hui, Demuja signe pour Trax une heure de mix deep et groovy, qui célèbre le retour du printemps et de la fête avec énergie et bonne humeur et dans lequel il glisse quelques unreleased de son meilleur cru. Tendez l’oreille…
Que voulais-tu exprimer à travers ce mix ?
Avec ce mix, je voudrais montrer ce que je fais en ce moment, et vous préparer pour l’été. Je peux l’imaginer lors d’un après-midi de fête en plein air, en train de boire quelques cocktails et de s’amuser et de danser avec des amis.
Dans quelles conditions a-t-il été enregistré ?
Il a été enregistré à la maison avec 2 XDJ-700 et une très vieille table de mixage Behringer que j’ai depuis des années.
Retrouvez Demuja au festival Contours, les 24 et 25 septembre prochains à Clichy.
Tracklist
- Blue Zone – Dreams (Extended Version)
- Joe Church – Don’t You Want To Be Mine_(Club Mix)
- Benedek – Street Level
- Demuja – Unreleased
- Shafty – Deep Inside (Of You Touch And Go)
- Master C&J – Can’t Get Enough
- Furor Exótica – Macchina Bum (Donald’s House Remix)
- Tee Mango – Do U Luv Me?
- Demuja – Unreleased
- Nami Shimada – Sunshower (Vox)
- Third Eye – Behold The Angel Of Frequency
- Demuja – Unreleased
- Havana Cultura – Roforofo Fight (Louis Vega Remix)