Il faut croire que la tournée de French Kiwi Juice et son concert à la Salle Pleyel à Paris ont enthousiasmé l’artiste. En effet, 3 semaines seulement après son concert en France, le frenchy qui, avec un seul album, a déjà conquit la scène, sort un morceau, “Risk”, annonçant un nouvel EP de 6 titres, Ylang Ylang. En featuring avec Bas, signé sur le label de J.Cole Dreamville Records, le titre est une balade paisible sur laquelle boucles de guitare, kicks lancinants et chœurs mélodieux côtoient la chaude voix du rappeur franco-américain.
Le nom de l’EP, réalisé chez l’artiste aux Philippines, est inspiré d’une plante locale aux vertus apaisantes, tout comme cet opus jazz, aux sonorités calmes et mélancoliques. Multi-instrumentiste, FKJ mélange les voix douces des chœurs aux instruments acoustiques et électroniques : guitare, piano et violons vont de pair avec les kicks bass lents et relaxants.
Le single “Risk” est dores et déjà disponible sur toutes les plateformes d’écoute. Ylang Ylang, quant à lui, sortira le 12 novembre prochain sur le label Roche Musique.