Les différents événements organisés par ce festival indépendant prendront place dans plusieurs endroits phares de la capitale. Le jeudi 14 avril, le collectif Holger sera aux commandes pour une soirée ambient qui sera suivie d’une after party et accueillera le label Music From Memory.
Un parcours dans la ville est prévu pour la soirée du vendredi, avec 4 lieux et 4 promoteurs différents (Nosejob, Boochie, Strictly Niceness et le Beursschouwburg). Attendez-vous à croiser ces artistes: Tolouse Low Trax, Dj Food, soFa, Rick Shiver, Boochie, Viola Conti, Pauw ‘Live’, Dj Kwak, The Soul Inn Brothers…
La journée du samedi offrira la possibilité aux fervents diggers de faire l’acquisition de nouveaux disques grâce au Record Fair, qui aura lieu au Square Brussels Meeting Center. En même temps, une série de conférences sera donnée. Pour en savoir plus sur le programme, c’est par ici.
Plus tard dans la journée, à 20h, Manuel Göttsching présentera son album E2-E4 en live.
La première édition de ce festival se clôturera après ce live, avec une soirée où les artistes se partageront trois salles de l’impressionnant Square Brussels Meeting Center. Pour les tickets, cliquez ici.
Room 1 :
Rick Shiver, AKASE (Live), Antilope, Fatima Yamaha (Live), Midland
Room 2 :
Dc Salas, Red D, Omar S, Kong
Room 3 :
Bafana, San Soda, Harvey Sutherland (Live), Sixsixsixties