Pour une majorité de fêtards assoiffés, la fête est très – voire trop – souvent synonyme de maux de tête, d’aigreurs d’estomac et de quelque autres folies dont on aimerait parfois oublier le souvenir. Avec son kéfir bio, la Brasserie Parallèle offre de quoi festoyer tout en se faisant du bien. De quoi se désaltérer en apéro sans finir lessivé.
Préparée à partir de la fermentation du fruit de kéfir réputé pour ses vertus probiotiques, cette fascinante décoction renferme un levain qui grouille de micro-organismes bons pour la santé. Un terrain propice à tout un écosystème où bactéries et levures vivent en symbiose. Légèrement gazeux et avec une très faible teneur en alcool (moins de 1%), le kéfir se présente comme un bon substitut à la bière. La boisson serait également un remède potentiel aux lendemains de fête difficiles. À vous d’en juger…

Après deux ans d’expérimentation pour trouver sa recette et des premières ventes tests dans une dizaine d’établissements bordelais, l’équipe de la brasserie basée à Floirac, lance sa cagnotte pour financer ses équipements et booster sa production.
Pour soutenir la Brasserie Parallèle, rendez-vous sur kisskissbankbank.
Le kéfir de la Brasserie Parallèle est en vente au Paon qui boit, boutique de boissons sans alcool au 61 rue de Meaux, à Paris