À Berlin, le shop d’Âme et Dixon rouvre avec un sound-system dernier cri

Écrit par Paul Brinio
Le 27.10.2016, à 10h48
02 MIN LI-
RE
Écrit par Paul Brinio
Le mythique label Innervisions possède son propre magasin à Berlin. Un espace dédié à la musique qui va rouvrir après plusieurs mois de travaux. Les nouvelles modifications incluent, entre autres, un nouveau sound-system analogique et un DJ booth dernier cri.

Le magasin de disques d’Innervisions, le label fondé par Âme et DixonMuting The Noise, a rouvert après une belle mise à jour. Fermé depuis février pour une remise à neuf, le lieu est bien plus qu’un simple magasin. Dédié à la distribution de toutes les productions Innervisions, il fait aussi office d’espace évènementiel. Rien de surprenant d’apprendre que le tout nouveau MTN abrite un sound-system analogique, avec un mixeur Isonoe de fabrication maison et des enceintes Klipschorn. Ces améliorations viennent s’ajouter au nouvel étage du shop ainsi qu’aux rangées récemment montées et aux nouvelles lumières. 

Muting the Noise n’a pas changé d’adresse depuis son ouverture en 2010, il est toujours au numéro 22 de Blücherstrasse dans le quartier de Kreuzberg. 

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir le lieu grâce à ce mini-documentaire (en allemand sous-titré anglais) consacré au label Innervisions. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant