Le Off Week Festival revient à Barcelone les 14, 15 et 16 juin 2019 pour sa nouvelle édition. Une expérience de trois jours et trois nuits de festival en plein-air, qui invite certains des labels les plus reconnus à occuper ses trois scènes.
Pour l’ouverture du festival le vendredi, c’est Afterlife, le label de Tale Of Us, et [a:rpia:r], maison mère des géants de la minimale roumaine Raresh, Radhoo et Petre Inspirescu, qui prendront possession du monumental Parc Del Fórum. Avec eux, la scène accueillera les sets planants de Stephan Bodzin et Mind Against tandis que Woo York se laissera aller à des improvisations acid aux cotés de l’icône du Berghain Ben Klock et du grand Chris Liebing.
Samedi, ce sera au tour du label Diynamic de balayer le parc de son ouragan techno, avec Adriatique, Solomun et Elax alias Boys Noize aux commandes. Fabric s’unit à FRRC – résidence de Ricardo Villalobos pour les 20 ans du club londonien – pour une vitrine spéciale anniversaire, où Villalobos sera joint par Craig Richards, Nicolas Lutz ou encore Sonja Moonear.
Enfin, le dernier jour du festival profitera des vibrations tropicales de Jamie Jones, sous l’étendard de Paradise, suivi de l’incontournable Loco Dice et du live de Guti. L’écurie Fuse fera également escale à Barcelone pour fêter une décennie de rave dans le cadre de sa tournée Fuse 10 World Tour avec des lives présentés par Enzo Siragusa et Archie Amilton, avec en invités spéciaux Apollonia et tINI. Pour finir, Maceo Plex représentera son label Ellum, en association avec Lone Romantic. Le géant à la house onirique invitera dans ses rangs les immenses Len Faki, Ellen Allien, Ben UFO pour clore ces trois jours d’intense marathon.
Tous les renseignements et la programmation complète sont à retrouver sur la page de l’événement.