99GINGER : l’un des collectifs les plus stylés de Paname va inonder le festival Contours de bonnes vibes

Photo de couverture : ©@amsinthe
Le 23.09.2021, à 11h09
02 MIN LI-
RE
©@amsinthe
Photo de couverture : ©@amsinthe
Grosse hausse de température prévue le week-end du 25 et 26 septembre au Parc des Impressionnistes de Clichy. Pour cause : le collectif 99GINGER vient mettre le feu au Festival Contours.

« Celebrate the culture beneath the surface ». Le motto du crew 99GINGER est simple et efficace. Curatrice de contenus, productrice d’événements, label et agence, la communauté de jeunes créatifs rassemblés sous ce nom remue Paris et ses alentours depuis maintenant quelques années. Si on la connait pour ses événements flamboyants et parfaitement partiaires, l’équipe de 99GINGER se saisit assez souvent des manettes d’émissions de radio ou de podcasts, chez Rinse France ou ailleurs. On la trouve également dans nos écouteurs puisqu’elle sort chaque année une compilation invitant des producteur·ice·s de leur cru. Cette année, le disque Müguu, orienté amapiano, hip-hop et batida figurait parmi notre sélection de sorties préférées.

©@amsinthe

Quelques jours avant de venir mettre le feu au Parc des Impressionnistes de Clichy lors de leur passage à notre festival Contours, le crew s’est rendu sur les lieux, qui accueillent également notre nouvelle guinguette. À cette occasion, les membres tapent la pose et se familiarise avec l’espace qu’ils inonderont très bientôt de leurs meilleures ondes.

01
©@amsinthe

Et parce qu’il ne faut définitivement pas manquer ça, on n’a plus qu’à vous inviter à nous rejoindre ces samedi 25 et dimanche 26 septembre pour faire la fête en profitant des derniers rayons de soleil, se régaler de mets et boissons délicieux à petits prix et être ensemble dans la meilleure des vibes. 🌞
Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant