6ix9ine reprend Bande Organisée pour annoncer son retour

Écrit par Clarisse Prevost
Le 11.04.2022, à 15h42
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Le rappeur 6ix9ine remixe l’iconique “Bande Organisée” de Jul pour teaser la sortie de son nouveau album, prévu pour le 15 avril.

 « Le démon est de retour le 15 avril. Je suis la bête qu’ils n’ont pas pu contenir. L’ animal le plus détesté de l’industrie. Le 15 avril, le Roi de New York revient. » s’exprime le rappeur New-Yorkais sur son compte instagram. Pour teaser son come-back, 6ix9ine aka Takashi reprend dans une vidéo virale tourneé à Bushwick — ville dont il est originaire — l’instrumentale du tube Bande Organisée produit par Jul en featuring avec SCH, Soso Maness, Naps, Kofs, Elams, Solda et Houari. Sorti il y a deux ans, ce titre cumule aujourd’hui 385 millions de vues. Il est également considéré comme un classiques du rap français.  

À son tour, Jul n’a pas manqué d’exprimer sa joie sur les réseaux :  «Tout part d’une chambre!! Du Jul aux USA ».  Il est rare qu’un artiste Français parvienne à s’exporter aux États-Unis, mais rien n’arrête le rappeur et producteur stakhanoviste, artiste le plus écouté en France.

Figure inspirante et influente, Trax n’a pas manqué de consacrer à Jul la couverture de son numéro 228.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant