1 – 8tm
8tm fait partie de ces jeunes gens qui me mettent une claque à chaque nouveau morceau. C’est simple, il réussit à m’impressionner à chaque fois qu’il m’envoie quelque chose, je ne suis jamais déçu. Nous avons pris l’habitude de travailler ensemble sur différents projets et ce n’est que le début ! Il vient tout juste de sortir un EP via Bandcamp qui s’appelle Reverse Mortgage que je vous conseille vivement.
2 – Kent Hammer
Ce mec est un vrai OVNI et semble être complètement fou, mais sa musique vient du futur et on ne pouvait pas passer à côté. Je pense qu’il aura bientôt une place de choix dans nos soirées en club, et peut-être chez vous.
3 – Suicideyear
Suicideyear n’est pas vraiment un petit nouveau sur Bromance, mais plutôt un habitué. En 2013, il avait déjà sorti un EP sur le label et il était aussi sur le premier volume d’Homieland. En revanche, on ne s’était vraiment jamais rencontrés, et on a eu la chance de le faire à Paris, lors de la dernière RBMA, ce qui nous a permis de prévoir pas mal de choses pour cette nouvelle année. Son track « Don’t Speak » sur Homieland vol.2 est l’un de mes préférés.
4 – GENER8ION
GENER8ION, c’est aussi un des projets à suivre de près pour 2016. Pour le moment, un nouvel EP est en préparation, accompagné d’un magazine collaboratif “Unite or Perish”. Il nous prépare une belle année 2016 et j’ai particulièrement hâte, ce magazine c’est une grande première pour le label.
5 – Bricc Baby
Évidemment, je pourrais parler de Bricc pendant des heures… Cela fait maintenant deux ans qu’on travaille ensemble. Sa prochaine mixtape, Nasty Dealer 2, sort très bientôt. C’est un travail d’équipe, et ça prend parfois du temps car nous travaillons à distance. Cette année année va être un millésime pour lui.
-
Bonus : The Blaze – Virile