4 jours de techno non-stop à bord d’un paquebot : le festival MDRNTY Cruise est de retour

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©MDRNTY
Le 27.04.2018, à 15h56
02 MIN LI-
RE
©MDRNTY
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©MDRNTY
0 Partages
Après avoir réuni la crème des DJ’s Techno dans une montagne suisse en 2017, l’équipe du festival Caprices reprend la mer en proposant quatre jours de musique électronique non-stop sur un paquebot entre Ibiza et l’Italie sur la croisière MRDNTY Cruise, du 10 au 13 juin.


Le 10 juin 2018, le MDRNTY Cruise partira pour trois jours de croisière « 100% musique électronique underground ». À bord du MSC Opera, un paquebot de 294 mètres de long, comportant trois scènes sur lesquelles se produiront plus d’une cinquantaine d’artistes. Parmi eux, Ricardo Villalobos, déjà présent au Caprices Festival, présentera sa techno minimale. Black Coffee, moteur de la scène afro house sud-africaine et dont la résidence au Hï d’Ibiza (ancien Space) en prouve le talent, sera également présent, tout comme le vétéran Stephan Bodzin et le jeune Jon Charnis.

Un line-up d’une cinquantaine de noms, dont Matthias Tanzmann, que l’on ne présente plus, qui fera l’équipage jusque dans l’une des trois piscines du navire. La techno résonnera sous le nom Drumcode, puisqu’une petite équipe issue du label d’Adam Beyer fera vibrer le paquebot de sa techno typique. Ilario Alicante, Marco Faraone ou encore le showman Alan Fitzpatrick se chargeront de porter l’étendard DC.

Avec également 11 bars, cinq restaurants et des salles de bowling et de cinéma, le MDRNTY Cruise promet de ravir ses passagers. En partance de Gênes, les participants pourront aussi profiter d’escales en Corse et en Sardaigne. À condition d’avoir des tickets, dont les tarifs commencent à 689€, comprenant logement, nourriture et boissons à volonté.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant