350 DJ’s vont investir une ancienne base de missiles allemande pour l’immense festival Nature One

Écrit par Amaury Lelu
Le 02.07.2019, à 12h30
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Amaury Lelu
Le festival Nature One célèbrera sa 25e édition du 2 au 4 août à Kastellaun, en Allemagne. Avec plus de 350 DJ’s et 22 scènes, l’événement s’installera une nouvelle fois sur l’ancienne base militaire de Pydna.

Avec plus de 350 artistes de musiques électroniques, 22 scènes et un immense camping, le vingt-cinquième anniversaire du festival Nature One promet d’être une fête spectaculaire en Allemagne. L’un des plus grands festivals européens revient du 2 au 4 août prochain sur l’ancienne base de l’OTAN de Pydna, à Kastellaun. 

4 scènes principales animées par des jeux de lumières et des effets pyrotechniques grandioses, 18 clubfloors  – plus petites scènes – installées dans, sur et à côté de bunkers, sous des tentes… Nature One promet encore d’offrir des souvenirs inoubliables à ses festivaliers. Une programmation éclectique qui réunit tous les styles de musiques électroniques : techno, transe, électro, hardcore, hardstyle et bien d’autres. Même si les organisateurs ne mettent volontairement aucun artiste en avant, on peut noter la venue des plus artistes mondialement reconnus de la techno comme Len Faki, Richie Hawtin, Sven Väth ou Sam Paganini.

Parmi les grosses têtes d’affiche, on compte notamment la présence de l’immense producteur de hardcore Angerfist et celle du pionnier du frenchcore Dr. Peacock. « Nous avons de nombreux noms connus parmi nous. L’idée du festival est de trouver un bon mélange entre des artistes établis et d’autres tout aussi talentueux sur le point de percer. », précise Sven Schaller, responsable des réservations. 

Avant ce week-end mémorable et comme chaque année, le camping ouvrira ses portes dès le jeudi 1er août, et se transformera en un festival dans le festival, avec son atmosphère chaleureuse inégalable. « Plus de 50 000 personnes célèbrent ici pacifiquement la liberté, la tolérance et le sentiment sans limites d’appartenir à un groupe. C’est ça, Nature One ! », explique Sven.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant