3 scènes, 25h de techno et + de 30 artistes : Possession organise pour la première fois son festival cet été

Écrit par Clarisse Prevost
Le 16.05.2022, à 14h51
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Rendez-vous les 26 et 27 août au Parc des Expositions du Bourget.

Trax consacrait dernièrement la couverture de son mag #233 intitulé “POSSESSION, LES DÉMONS DE MINUIT”, au collectif parisien éponyme. Véritable référence en matière de soirées techno, l’entité festive et décomplexée organise cette année son Possession Festival.;

C’est au Parc des Expositions du Bourget (en banlieue parisienne) que l’événement prendra place le week-end du 26 et 27 août. Sur deux jours de soirées, Possession a curaté 3 scènes indoor et outdoor consacrées à la techno avec plus d’une trentaine d’artistes. Le premier jour accueillera le duo italien 999999999 en live, Dario Brkic aka AIROD, Ellen Allien – dernièrement invitée par Boiler Room pour récolter des fonds pour les Ukrainiens – la DJ Hollandaise KI/KI, la Danoise Mama Snake et bien d’autres. Le lendemain, se diviseront sur les trois stage : Dax J, producteur londonien exilé à Berlin, le Français I HATE MODELS, PAWLOWSKI, signé sur label techno du crew Possession, Brutalismus 3000 et de nombreux autres artistes.

Collectif LGBTQIA+, Possession veut que cette première édition soit un espace confortable, garant de liberté et de sécurité, et a pour cela mis en place un village associatif où vous pourrez trouver hotlines comme brigade anti-agression.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant