À force de toujours voir jouer les têtes d’affiche en peak time, les DJ’s ont développé cette tendance de pondre des podcasts comme des cartes de visite, des session club express d’1H, de 0 à 100 en deux tracks. Pas chez Signal ST. Le producteur affilié à Skylax et Midi Deux chemine en douceur du jazz à la house en 2h30 de mix exclusif. Le temps de se frotter les yeux, de s’étirer et de relacer ses chaussures avant de retourner sur le dancefloor avec un grand sourire.
Le 30 mars prochain, c’est derrière les platines de la chaufferie de la Machine du Moulin Rouge que l’on retrouvera Signal ST – que l’on a récemment vu sur la scène d’Astropolis –, pour un set de 30mn précis comme une lucarne. 30mn seulement ? Pour la release party de sa deuxième compilation Champions, Midi Deux a choisi de se serrer dans le booth en invitant les 12 artistes présents à jouer le même soir sur 6 heures.
À lire également
La fabrique de disque de… Midi Deux
En douceur, mais sans jamais vous lâcher, voilà le son « des grands matins » selon Signal ST. Faites craquer vos orteils et embarquez pour 2h30 entre jazz, soul, funk, disco, house, boogie, italo…