Bordeaux : 200 DJs vont battre le record du monde du plus grand b2b de l’histoire

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Piknik Montréal
Le 19.12.2019, à 12h18
02 MIN LI-
RE
©Piknik Montréal
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Piknik Montréal
0 Partages
Samedi 1er février 2020, la webradio bordelaise Ola Radio souffle sa première bougie. Pour l’occasion, elle s’associe à l’IBoat et entend bien battre le record mondial du plus grand b2b, et invite aux Vivres de l’Art 200 selectors à se succéder pendant 13 heures de set.

En avril 2019, le record mondial du plus grand b2b a été battu à Manchester. Pendant 10 heures, 182 DJs se sont relayés, pour le plus grand plaisir des fêtards mélomanes. En 2020, c’est la webradio bordelaise Ola Radio qui se chargera de relever le défi aux Vivres de l’Art : durant 13 heures, 200 selectors se succèderont pour créer la plus grande vague de mix que la Terre ait porté. Ainsi, collectifs locaux, DJs et invités spéciaux feront vibrer le centre névralgique de la région d’Aquitaine pour souffler la première bougie de la radio.

Lancée en janvier 2019, Ola Radio a su s’imposer dans l’effervescence électronique que Bordeaux porte depuis de nombreuses années. Nichée dans le sous-sol du café Mancuso en plein coeur de la ville, elle anime un véritable hub culturel, entre DJ sets, expositions et veille médiatique électronique de qualité.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant